Laurence Dispaux-

Consultation psychologique, sexologique et de couple 

Prendre rdv chez Laurence Dispaux, sexologue et thérapeute de couple à Morges, français/ anglais

Pour prendre rdv: merci de m'envoyer un email avec vos coordonnées complètes, vos jours/ horaires typiquement disponibles et votre demande à l'adresse [email protected]. Je vous répondrai avec quelques propositions dans les 2 jours ouvrables et des documents administratifs à remplir et me renvoyer.


En principe, les quelques premières séances servent à évaluer le fonctionnement (dynamique du couple et/ou fonctionnement sexologique) et sont à prévoir assez rapprochées.


Accès: Les deux centres de Morges/ Tolochenaz sont facilement accessibles en voiture (à une minute respectivement de la sortie Morges-Est et Morges-Ouest) et à moins de 10 minutes en bus (ou 4 minutes en MBC) de la gare de Morges. Il y a des places de parc visiteurs gratuites en suffisance aux deux emplacements.


Rdv par Skype: Des consultations par Skype sont possibles après quelques séances en personne, pour assurer un suivi lors de déplacements ou déménagement.


Horaires de consultation à Morges/ Tolochenaz: lundi après-midi et soir, mercredi, jeudi, vendredi journée et soir, samedi matin selon disponibilités. 
 
Horaires de consultation à Lausanne (St Martin 2): mardi matin, à fixer au numéro 021 909 52 52.
 
Langues: anglais, français (bilingue)
 
Remboursement: Etant reconnue par santésuisse, le remboursement par les complémentaires est généralement possible (veuillez vérifier auprès de votre assurance avant notre premier rdv). Les séances sont réglées comptant et vous enverrez les décomptes à votre assurance pour le remboursement.
 
Déplacer ou annuler un rdv: merci de noter que le délai d'annulation est de 48h ou deux jours ouvrables, afin d'assurer le bon fonctionnement du cabinet.


Notre consultation collabore avec les universités de Lausanne et de Genève ainsi qu’avec le CHUV et les HUG sur une recherche qui évalue un modèle de psychothérapie brève pour couples de parents. Si vous êtes parents et que vous prévoyez de commencer une thérapie de couple, vous serez invités à y participer (sans aucune obligation évidemment). N’hésitez pas à consulter le site internet http://www.unil.ch/recherche-couple pour de plus amples informations.